En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, que nous utilisons pour s'assurer du bon déroulement de votre visite et réaliser des statistiques d'audience.
OMATé

Le logiciel de gestion du temps Omaté est une application hébergée développée par ACA-O.

ACA-O réalise des prestations dans le domaine de l'ingénierie logicielle.
En particulier, elle répond aux demandes spécifiques des PME et des TPE.


Editeurs de logiciels, nous commercialisons des applications métiers dans différents domaines :


Le fil conducteur de nos applications est la simplicité, l'ergonomie et l'efficacité. Parce le temps passé a remplir des formulaires est du temps en moins consacré à la performance et la qualité de votre entreprise.


A l'origine développée pour un cabinet d'architecture, le logiciel Omaté s'est peu à peu étendu et modularisé afin de répondre au mieux au besoin d'évaluation de rentabilité des entreprises.
Véritable outil d'administration, Omaté peut parfaitement et aisément s'intègrer dans l'intranet de la société.
Elle est de plus très simple d'utilisation et sa prise en main est, de fait, immédiate.

 

Le logiciel de suivi des temps passés Omaté a été choisi par des entreprises de renom pour accroitre leur rentabilité et améliorer leur performance. Découvrez dans notre vidéo de démonstration comment simplifier votre gestion du temps et des feuilles d'heures !

mentions légales | Copyright © ACA-0 2013